Accueil / Matériels / [sujet unique] : salon simagri saison 44 (vos envies)


[Sujet unique] : Salon SimAgri Saison 44 (vos envies)

Sujet posté le 14/11/2014 à 16H53 par RAMSES35
PISKORSKI 12/12/2014 à 12H10
Bjr, moi j'aimerais voir l'arrivée d'une herse rotative 8 mètres et une herse plus large, 12 metres ou autre.
GAEC DES FLEURS 15/12/2014 à 12H22
Bonjour, magnifique salon il y a du lourd chez John deere, de très bonne marque sur ce salon bravo.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

BLAISAGRI08 15/12/2014 à 12H57
Il y en a surtout peu pour les autres marques je trouve, mais bon c'est comme ça...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
EARL DU PALAIS 15/12/2014 à 18H08
Salon hyper déçevant sur tout les stands, à part évidemment JohnDeere, où la rien à dire!  
JOUEUR_198839_2 15/12/2014 à 20H57
Vous plaignez pas ce sera d'autres marques la prochaine fois

____________________


JOUEUR_205311_2 15/12/2014 à 21H21
En même temps, il a été demandé dans ce même sujet de proposer des nouveautés pour l'une des deux marques. Sans surprises (non pas que ça m'enchante plus que ça bien sur), c'est JD qui a été le plus plébiscité donc il semble normal que la marque JD ait plus de nouveaux modèles.

Ensuite on en revient au même problèmes de "droit d'auteurs" et autres "licences" accordées par les constructeurs à simagri pour représenter telle ou telle marque. N'oubliez pas que certaines marques ne sont pas (ou très peu) présentes sur simagri à ce jour...
HANNIBAL SMITH (VIP) 16/12/2014 à 15H23
et pk il y a 4 hall vide ? 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 16/12/2014 à 16H06
c'est souvent le cas qu'aux salons certaines hall soient vides, c'est pas une nouveauté ça

le dernier salon était bien chargé et c'est pas le cas à chaque fois; on a pas trop nous plaindre il y a eu des salons avec beaucoup moins de choses, il suffit de regarder dans l'historique, on a eu des saisons où il n'y avait que 3 ou 4 marques présentes


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 16/12/2014 à 19H52
dac je me plaint pas mais je faissait la remarque car c'est la première fois que j'en vois des vide 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 16/12/2014 à 20H25
y'a pas de mal, fallait pas non plus prendre mal ma remarque; après les admins ont fait ainsi le salon, avec un certain nombre de stand et il n'y pas forcément la possibilté de tous les remplir


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 17/12/2014 à 19H56
oh tkt j l'est bien pris 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_176841_2 17/12/2014 à 21H06
j'aurai  bien voulue voir l'arriver de la marque lemken mais c'est pas pour cette année .et il aurai étai bien de rajouter quelque véhicule de transport style pick-up .
on verra se que nous réserve le stand JD


____________________
leroy
JOUEUR_418091_1 19/12/2014 à 19H39
bonjour pouvez-vous augmenter la gamme fendt (plus de 390ch) en mettant un 1000 svp merci
JOUEUR_13228_2 19/12/2014 à 20H44
c'est trop tard le salon est en cours. ça sera pour la prochaine saison...


____________________
EARL DU PALAIS 20/12/2014 à 16H37
J'crois qu'il y a une groooos problème chez Claas ! ^^ 


Sinon c'est convenable, ça relève le tout 
LIWIL (VIP) 20/12/2014 à 17H04
T'a remarqué aussi ?!
Changé cette horreur/érreur

A prendre au 2nd degré


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HANNIBAL SMITH (VIP) 20/12/2014 à 19H56
je crois aussi tracteur claas tucano 570 j'ai jamais vu sa ! mais y a tj une première fois. 

de toute façon l'érreur est humaine et sa arrive a tout le monde les admin vont rétablir sa sa j'en suis persuader ! 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_378581_1 20/12/2014 à 23H51
c'est quoi le stand claas serieux la? meme pas axion 800 --' une ensileuse qu'on a deja et une moissoneuse avec une phot de tracteur ? 





honteux se salon
YWENGUILLARD (VIP) 21/12/2014 à 03H55
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on est pris pour des pigeons ... allé, a dans un mois, le temps que l'envie me revienne de passer sur le forum !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_434976_1 21/12/2014 à 11H19
ADMAIN    DéMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROLLAND29 21/12/2014 à 13H01
bonjour, pourquoi se plaindre tout le temps?^^ meme si je n'envisage aucun achat dans un futur proche je trouve se salon sympa comme d'habitude et je me dit que les prochains seront tout aussi bien .
YWENGUILLARD (VIP) 21/12/2014 à 15H38
Pourquoi se plaindre tout le temps ? Parce qu'il y en a marre au bout d'un moment !

Entre les nouveautés peu utiles; l'absence totale d'écoute et de réponse des admins; les salons comptant 10 machines dont 3 déjà existantes, 5 inutiles et 1 n'ayant pas la bonne miniature; les idées (GPS, chasse, CUMA ...) qu'on nous promet depuis des mois voir des années et qui sont sans cesse repoussées, et qui quand elles sortiront ne prendront pas en compte nos remarques; les projets ultra-ficelés, s'étalant sur des mois et regroupant des dizaines de joueurs motivés avorté par un simple "ce n'est pas possible" (en traduisant "on a pas trop envie de se faire c****, et puis c'est notre jeu alors allez bien vous faire voir !"); l'augmentation du SimPass pour palier la baisse de joueurs (normal quand on créer un forum pour les aider, qu'on le bloque pour avoir le monopole des réponses, mais qu'on s'y rend environ 2 fois par an ...); ou encore les soirées tchat (trop rares) qui ne prennent aucune réflexion en compte ...

Enfin bref, une multitude de raisons qui font que j'ai l'impression qu'on est juste des pigeons bons a toujours plus payer, mais qu'en contrepartie on a une équipe de 3/4 personnes n'accordant guerre d'attention a ceux qui leurs offrent leur salaire tous les mois !!!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
ROLLAND29 21/12/2014 à 18H26 21/12/2014 à 19H13
mais les nouveautés c'est nous qui choisissons,des joueurs de simagri, certains veulent avoir dans le virtuel les mêmes choses que dans le réel a ce compte la on quitte nos ordis et on retourne au boulot, moi je suis pas trop pour les nouveautés mais plus pour de l'amelioration de ce qui existe déjà. Je ne connais pas les coulisses du jeu mais cela ne doit pas etre simple non plus tout les jours et que l'équipe fait au mieux pour gérer sachant que les joueurs de simagri viennent de secteurs professionnel divers et qu'il faut que le jeu reste simple, claire et surtout un moment de plaisir en fin de journée par exemple. Donc au final cela peut finir en celui qui n'est pas content la porte est ouverte ou alors qui veut prendre ma place, ce message n'engage que moi c'est ce que je pense donc pas la peine de débattre la dessus ce n'est pas un debat, chacun est libre de s'exprimer.  désolé pour les fautes
BLAISAGRI08 21/12/2014 à 18H50 21/12/2014 à 18H53
Oui je pense aussi que les admins font déjà ce qu'ils peuvent, pour l'erreur du stand claas cela sera certainement rectifier bientôt...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_434976_1 21/12/2014 à 19H33
Message modéré




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :